MENU

 

Salle des fêtes Irène Schoener

Maximum 300 personnes

 

Salle des fêtes Valois

Maximum 50 personnes

 

Tarifs

Les tarifs ont été calculés selon un forfait ne couvrant que très partiellement les frais de fonctionnement, le gros entretien et le coût du personnel mis à contribution. 

  Salle des fêtes Salle Valois Salle annexe
  Commune Hors-commune Commune Hors-commune Commune Hors-commune
Associations pour activités non lucratives ou lucratives (si lucratives 5 par an maximum) : Gratuit 50 € Gratuit 50 € Gratuit 50 €
Associations au-delà de 5 activités lucratives par an 50 € 50 € 50 € 50 € 50 € 50 €
Associations pour activités régulières (prix par an)     200 € 300 € 200 € 300 €
Particuliers (1 journée ou soirée) 150 € 500 € 30 € 50 € 30 € 50 €
Particuliers (2 journées ou soirées consécutives) 300 € 1 000 € 50 € 80 € 50 € 80 €
Collectivités territoriales et EPCI Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit
Entreprises privées 150 € 500 € 30 € 50 € 30 € 50 €
Dépôt de garantie salles communales 500 € 500 € 500 € 500 € 500 € 500 €
Sono pour les associations Gratuit Gratuit        
Sono pour les particuliers Pas à louer  Pas à louer
       
Dépôt de garantie sono 500 € 500 €        

 


Disponibilités

Salle des Fêtes

Consulter les disponibilités de la Salle des Fêtes

 

Annexe salle des Fêtes 

Consulter les disponibilités de l'annexe

 

Salle Valois 

Consulter les disponibilités de la Salle Valois

 

Réserver une salle

Vous pouvez réserver au 05 53 95 71 36 ou en envoyant un mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Caution

L’utilisation des salles communales et l’utilisation du matériel de sonorisation sont subordonnées au versement d’une caution fixée à 500 € pour les salles et à 500 € pour la sonorisation, par chèque bancaire ou postal à l’ordre du Trésor Public et à la présentation d’une copie d’une attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité pour tous les utilisateurs.
La caution ne sera restituée qu’après l’état des lieux sortant et la vérification du matériel si aucune dégradation n’est constatée.

 

Mairie de Laroque-Timbaut

Place de l'Hôtel de Ville

47340 Laroque-Timbaut

Tél. : 05 53 95 71 36

Mail : mairie@laroque-timbaut.fr

 

       

Horaires d'ouverture de la Mairie au public

Lundi : 9h-12h / 14h-17h30

Mardi : 9h-12h

Mercredi : 9h-12h / 14h-17h30

Jeudi : 9h-12h

Vendredi : 9h-12h / 14h-17h30

Samedi : 10h-12h (sauf juillet et août)

Horaires pièces d'identité

Mercredi : sur RDV de 14h30 à 17h

Jeudi : sur RDV de 9h30 à 11h30

Samedi : sur RDV de 10h30 à 11h30 (sauf juillet et août)

 

Horaires photographe

Mercredi de 14h à 15h

© Mairie de Laroque-Timbaut, 2018 Développé par création site Internet 47 - propulsé par Joomla!