MENU

 

les créneaux des permanences de la campagne avis "novembre-décembre" 2022 sont accessibles sur le site impots.gouv.fr (23 sites distincts).
Permanence à la France services de Laroque-Timbaut le vendredi 25 novembre 2022.
 
La prise de rdv selon le mode désormais habituel pratiqué depuis la campagne de déclaration en avril mai dernier, avec svp le plus d'informations possibles dans la zone "motif".
Pour rappel le "chemin" à suivre est - par exemple - le suivant sur impots.gouv.fr :
Bouton "Contact et RDV" puis suivre le fil des questions :
 
- "Particulier"
- "La gestion de vos impôts (déclarer payer contester)"
- "Prendre rdv (sur place...)"
- "Pour toute autre question sur vos impôts"
 
Puis saisir une adresse "valide" dans le département :
 
Cliquer sur prendre rdv et suivre à nouveau le fil des questions ; par exemple :
 
- "Autre demande concernant la Fiscalité (Particulier)"
- "au guichet"
et choisir le site
 
Puis choisir le créneau et remplir les coordonnées (avec le n° de portable et le motif).
 

 

Mairie de Laroque-Timbaut

Place de l'Hôtel de Ville

47340 Laroque-Timbaut

Tél. : 05 53 95 71 36

Mail : mairie@laroque-timbaut.fr

 

       

Horaires d'ouverture de la Mairie 

Lundi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Mardi : 8h30-12h30

Mercredi : 8h30-12h30 / 13h30-18h30

Jeudi : 8h-12h30

Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h

 

Carte d'identité et Passeport

Demande de rendez-vous en ligne et remise sans rendez-vous 

Pré-demande en ligne sur https://passeport.ants.gouv.fr/  

 

 

 
© Mairie de Laroque-Timbaut, 2024 Développé par conception Internet Agen - propulsé par Joomla!