MENU

 

Le service de transport à la demande est gratuit et ouvert à tous : une réservation est nécessaire au 0 809 108 088 au plus tard la veille du déplacement.

Pour toute question sur l’organisation de vos déplacements : contactez la Maison de la Mobilité au 05 53 40 23 30.

 

 

1 – Je souhaite me rendre le mardi après-midi au Pôle de santé du Villeneuvois depuis l’arrêt « Les Bourdiels » à Cassignas : TAD + Ligne 1

Pour cela, je réserve mon trajet aller/retour le lundi avant 18h via la centrale de réservation « transport à la demande » au 0 809 108 088.

Pour mon aller :

  • Je pars aux alentours de 14h (horaire exact précisé par la centrale la veille) pour une arrivée à la gare routière à Villeneuve sur Lot à 14h40, sans changer de véhicule.
  • Ensuite, je descends du TAD pour rejoindre le bus de la ligne L1 - direction Pôle de santé : départ à 14h59 pour une arrivée à mon RDV à 15h21.

Pour mon retour :

  • Je prends le bus de la ligne L1 – direction Capel : départs possibles à
    • 16h55, arrivée à 17h07 à la gare routière de Villeneuve.
    • 17h14, arrivée à 17h25 à la gare routière de Villeneuve.
    • 17h30, arrivée à 17h42 à la gare routière de Villeneuve.
    • 17h43, arrivée à 17h55 à la gare routière de Villeneuve.
  • Ensuite, je prends le TAD à 18h15 pour une arrivée à Laroque aux alentours de 18h50. Bien sûr, le TAD me ramène jusqu’à mon arrêt « Les Bourdiels » à Cassignas, à l’horaire prévu lors de ma réservation

 

2 – Je souhaite aller au marché de Villeneuve (mardi et samedi) depuis l’arrêt « Mairie » à Castella : TAD uniquement

Pour cela, je réserve mon trajet le lundi avant 17h via la centrale de réservation « transport à la demande » : 0 809 108 088 : pour mon aller et mon retour, pour les deux jours concernés. La veille de chaque déplacement, la centrale de réservation me rappelle pour me préciser les horaires de passage à mon arrêt et me confirmer mon déplacement.

Pour mon aller :

  • Je pars aux alentours de 8h30 de l’arrêt « Mairie » à Castella. C’est la centrale de réservation qui me précisera l’horaire exact. J’arrive à Villeneuve à 9h06 à la Poste, sans changer de véhicule.

Pour le retour :

  • RDV à l’arrêt « Poste » à 11h09 pour un retour vers 11h45 à Castella.

 

3 – Je veux faire les boutiques mercredi après-midi en centre-ville de Villeneuve depuis St Robert : TAD uniquement

Pour cela, je réserve mon trajet aller/retour le mardi avant 17h via la centrale de réservation « transport à la demande » : 0 809 108 088 

 Pour mon aller :

  • Je pars aux alentours de 14h de l’arrêt « Ecole » à St Robert. C’est la centrale de réservation qui me précisera l’horaire exact. J’arrive à Villeneuve à 14h41 à la Poste, sans changer de véhicule.

Pour le retour :

  • RDV à l’arrêt « Poste » à 16h24 pour un retour aux alentours de 17h à St Robert ou à 18h14 pour un retour aux alentours de 18h50 à St Robert.

 

 4 – Je souhaite aller faire les courses à la ZAC Parasol jeudi depuis Monbalen : TAD + L1

Pour cela, je réserve mon trajet aller/retour le mercredi avant 17h via la centrale de réservation « transport à la demande » au 0 809 108 088.

Pour mon aller :

  • Départ aux alentours de 14h depuis l’arrêt le plus proche de chez moi à Monbalen (Ecole, Centre de loisirs ou Vieux bourg). C’est la centrale de réservation qui me précisera l’horaire exact. Arrivée à la gare routière de Villeneuve à 14h40. Ensuite, je descends du TAD pour prendre la ligne L1 direction Pôle de Santé à 15h10 pour une arrivée à l’arrêt Parasol à 15h21.
  • Pour mon retour : Départ à 17h45 depuis l’arrêt Parasol pour une arrivée à la gare routière à 17h55. Ensuite, je prends le TAD à 18h15 pour une arrivée à Monbalen à mon arrêt de départ aux alentours de 19h.

 

5 – Je souhaite me rendre à Agen en bus depuis Castella le vendredi : TAD et Ligne routière régionale

Pour cela, je réserve mon trajet le jeudi avant 17h via la centrale de réservation « transport à la demande » : 0 809 108 088 : pour mon aller et mon retour.

  • Mon aller : je me rends à l’arrêt « Mairie » aux alentours de 6h45. C’est la centrale de réservation qui me précisera l’horaire exact. J’arrive à l’arrêt Bourg à la Croix Blanche pour 7h05. Je prends ensuite le bus de la ligne routière régionale à 7h11 ou 7h56. J’arrive à Agen pour 7h32 ou 8h17.
  • Mon retour : je pars de la gare d’Agen à 17h45 pour une arrivée à La Croix Blanche arrêt Centre à 18h11. Puis, j’attends le TAD pour un départ à 18h40 vers mon arrêt de départ.

 

6 – Je souhaiter aller au marché de Laroque-Timbaut le jeudi matin : TAD uniquement

Pour cela, je réserve mon trajet le mercredi avant 17h via la centrale de réservation « transport à la demande » : 0 809 108 088 : pour mon aller et mon retour.

  • Soit je me rends aux alentours de 8h45 à l’arrêt le plus proche de chez moi, soit j’habite à plus de 500 m d’un arrêt, et le TAD vient me chercher directement à la maison : j’arrive au marché pour 9h.
  • Je repars ensuite à 10h45 du même arrêt et le TAD me dépose à mon lieu de départ.
 

7 – Cet été, je souhaite emmener mes petits-enfants à Malbentre le jeudi depuis Monbalen : TAD uniquement

Service disponible le jeudi et le vendredi

Pour cela, je réserve mon trajet le mercredi avant 17h via la centrale de réservation « transport à la demande » : 0 809 108 088 : pour mon aller et mon retour, en précisant le nombre de personnes qui m’accompagneront.

Pour l’aller :

  • nous partons aux alentours de 14h de l’arrêt le plus proche de mon domicile à Monbalen. C’est la centrale de réservation qui me précisera l’horaire exact. Nous arrivons à Malbentre à 14h45.

 Pour le retour :

  • nous partons à 18h10 de Malbentre pour un retour à notre arrêt de départ vers 19h.

 

8 – J’habite à Laroque-Timbaut, je travaille à Agen et n’ai pas de voiture disponible pendant une semaine

 J’appelle la centrale avant le samedi 11 h et je réserve pour tous mes déplacements aller/retour du lundi au vendredi de la semaine suivante.

 Pour l’aller :

  • je pars de l’arrêt «Laroque-Timbaut Bourg » à l’heure prévue lors de ma réservation.
  • J’arrive à l’arrêt «La Croix-Blanche Bourg» à 7h05 ou 8h50.
  • Je repars de La Croix-Blanche avec la ligne régionale VilleneuveóAgen à 7h11 ou 8h56

Pour le retour :

  • je reviens avec la ligne régionale AgenóVilleneuve à l’arrêt «La Croix-Blanche Bourg» à 18h11 d’où je repars à 18h40 pour revenir à Laroque-Timbaut

 

 

Mairie de Laroque-Timbaut

Place de l'Hôtel de Ville

47340 Laroque-Timbaut

Tél. : 05 53 95 71 36

Mail : mairie@laroque-timbaut.fr

 

       

Horaires d'ouverture de la Mairie 

Lundi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Mardi : 8h30-12h30

Mercredi : 8h30-12h30 / 13h30-18h30

Jeudi : 8h-12h30

Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h

 

Carte d'identité et Passeport

Demande de rendez-vous en ligne et remise sans rendez-vous 

Pré-demande en ligne sur https://passeport.ants.gouv.fr/  

 

 

 
© Mairie de Laroque-Timbaut, 2024 Développé par Communication & Marketing Agen - propulsé par Joomla!